E-MedNews




tourisme medical

Tourisme médical “le nouveau phénomène apparu”

Le tourisme médical dans le monde, nouveau phénomène apparu. C’est le tourisme dont le voyage est accompagné par des soins médicaux. le patient alors est un touriste médical.

De même, vous êtes un patient international quand vous subit un acte médical dans un pays autre que celui de votre résidence habituelle. Ce choix est généralement basé sur des raisons financières (prix plus bas).

Toutefois,le tourisme médical s’augment dans le monde, ainsi il a pour but de faire bénéficier aux patients des soins médicaux à moindre coûts.

Ainsi, le coût d’un voyage médical dans un pays dit à destination médicale comme la Tunisie, revient parfois jusqu’à 70 % moins cher que la simple opération en Europe.

Ce phénomène s’évolue grâce à des évolutions technologiques.

« Chaque année plus de 10 millions de touristes voyageraient pour des raisons médicales dans le monde ».selon le rapport Global Medical Tourism Market.

Plus de 10 millions patients sont des pays européens se sont rendus à l’étranger pour effectuer des soins d’ordre médical.

les principaux destinations de tourisme de santé

La Tunisie et la Thaïlande sont les principales destinations. Ils ont connues pour leurs interventions médicales de qualité, leurs prix raisonnable et leurs chirurgiens esthétiques.

Les principales destinations des touristes médicales par spécialité sont :

Soins dentaires : Hongrie, Espagne, Pologne, Thaïlande    

Chirurgies esthétiques : Tunisie, Pologne, Thaïlande, Malaisie  

Ophtalmologie : Turquie, Pologne, Hongrie

Implant capillaire : Maroc, Tunisie, Turquie, Île Maurice

Bénéficier avec saheelha

Avec la plateforme médicale sociale Saheelha, vous aurez la chance d’être en contact direct et instantané avec des différents médecins.

Saheelha vous garantit une diversification des avis médicaux et des différents prix que vous conviens.

Les prix des soins médicaux sont très élevés dans les pays industrialisé.

Prenant l’exemple d’un greffe de cœur qui coûte 250 milles euro, par contre en Inde c’est à 50 milles de dollars. Même pour korea qui est le leader pour le greffe de foie avec le prix le moins cher. Saheelha est venu pour vous donne l’opportunité d’être en contact avec tous les spécialistes les moins cher et bénéfiques.

Allez rejoignez-nous vite sur saheelha et profiter de nos services !!! 

www.saheelha.com/