E-MedNews

marwen laabidi le fondateur de la plateforme

Un réseau social médical 100 % Tunisien

Voilà un longtemps que l’équipe tunisienne travaille sur le nouveau réseau social médical « Saheelha ».Entièrement tunisien, c’est est une nouvelle plateforme électronique qui offre l’opportunité de communiquer avec les professionnels de la santé du monde entier.

Pour commencer le fondateur de la plateforme nous a expliqué :

Tout d’abord, « Notre plateforme met à la disposition des utilisateurs le savoir-faire et l’expérience d’une équipe médicale spécialisée et ce à travers divers services. » a déclaré Marwen Laabidi, le fondateur de l’application.

L’équipe annonce: « Notre plateforme est aussi une point de relais entre le patient, les pharmaciens et les médecins. »

Elle rapproche les patients du cadre médical et pharmaceutique. Permettant une accessibilité en temps très réduit, facilite les échanges pour une meilleure efficacité.

Fonctionnalités de saheelha

Pour commencer le réseau social médical permet de partager des publications. De plus L’originalité de l’application repose sur la possibilité de commenter en privée en dessous d’une publication. Où seulement celui qui a publié peut la voir.

Il explique aussi : « De cette façon, les utilisateurs peuvent s’exprimer de manière confortable ». Des nouvelles fonctionnalités sont en cours de création. 

En terme de sécurité les données personnels sont protégées” ajoute-il.

Il confirme que l’objectif est d’atteindre 2 millions d’utilisateurs en Tunisie et 100 millions dans le monde.

En somme la Tunisie est composée de 11 532 127 habitants, 7 600 000 d’entre eux sont connectés sur Facebook. Illustre bien que avoir un compte Facebook est devenu la norme en Tunisie. Avec plus de 66 % de la population présente sur le fameux site web.

En ce qui concerne sa présence sur les autres réseaux sociaux, la Tunisie compte 1 900 000 d’utilisateurs Instagram, 1 760 000 sur Linkedin.

Allez n’hésiter pas à vous inscrivez: www.saheelha.com/