E-MedNews

Greffe des cheveux

La perte des cheveux peut débuter très tôt. Ce n’est pas une fatalité, la greffe des cheveux vous servir.

De nos jours, masculin ou féminin l’apparence physique possède une place plus en plus importante. Certainement, quand la calvitie est prononcée ou qu’elle devient malaisée, la greffe des cheveux sera la meilleure solution technique médicale esthétique, durable et discrète.

Si la calvitie est un problème typiquement masculin, certaines femmes souffrent également de la chute des cheveux. Ces dernières années, la chirurgie a fait des avancées permettent des interventions indolores et sous anesthésie locale à travers plusieurs techniques dont l’objectifs est la pose d’implant.

Chaque année de nombreuses personnes chauves ou souffrant de la chute des cheveux héréditaire ou à cause du stress décident d’avoir recours à la micro-greffe capillaire.

Le principe des greffes capillaires est simple : des cheveux sont prélevés dans la zone de la couronne arrière, là où ils ne tombent jamais, puis réimplantés vers l’avant, dans la région du front et de la tonsure.

Aujourd’hui, deux principales techniques sont utilisées par les médecins :

1-  La bandelette: Une bandelette horizontale est prélevée sous anesthésie locale se fait au maximum d’une oreille à l’autre. Ensuite, la bandelette est micro-coupée pour récupérer les bulbes qui sont réimplantés et donc redistribués sur les zones dégarnies.

2- La FUE: La FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique qui vient prélever les bulbes à même le scalp arrière du donneur directement à l’aide d’un petit foret chirurgical de 1 à 0.7 millimètre de diamètre. Les bulbes sont ensuite réimplantés dans les zones à couvrir.

Les techniques de la greffe des cheveux se démocratisent ! Mais ils coûtent encore plus cher.

La perte des cheveux devient honteuse pour vous ? Vous envisagez d’avoir recours aux implants capillaires ? La plateforme Saheelha sera votre meilleure destination pour être mise en relation avec un médecin.

Saheelha vous offre une diversité de choix des médecins et des prix à l’échelle nationale et internationale.

Ainsi qu’avec Saheelha vous pouvez être en contact direct et instantanée avec un médecin de votre choix.

www.saheelha.com