E-MedNews

Dr Donia Ben Jemia : Spécialiste en greffe de cheveux en Tunisie

La perte des cheveux peut débuter très tôt. Ce n’est pas une fatalité avec Dr Donia Ben Jemia. chirurgienne de cuir chevelu, spécialiste en greffe de cheveux et médecin esthétique en Tunisie. De plus elle est Membre du TAMAS (Tunisian Aesthethic Médecine and Anti-aging Society) et de SYTMES (Syndicat Tunisien des Médecins Esthétiques).

Greffe de cheveux en tunisie

Tout d’abord, la greffe de cheveux en Tunisie réalisée par un chirurgien qualifié est l’intervention de chirurgie esthétique. Qui permet d’insérer des implants capillaire durables et de traiter de manière efficace la calvitie ou plus exactement l’alopécie.

Le Docteur Donia Ben Jemia est reconnue auprès du conseil national de l’ordre des médecins tunisiens sous le numéro 24591.

Elle est titulaire du diplôme interuniversitaire européen en greffe de cheveux et traitement de la calvitie de l’université Claude Bernard.

Ainsi que du diplôme interuniversitaire européen en médecine esthétique morphologique et anti-âge de l’université Paris Descartes.

Expériences de Dr Donia Ben Jemia

Dr Donia Ben Jemia a pratiqué ses premières interventions et des multiples stages en greffe capillaire en France, Grèce et Turquie. Elle est un docteur passionnée, qui travaille avec les meilleures techniques.

Son approche permet de sublimer la beauté innée de ses patients avec des résultats durables et effet naturel.

En outre, elle a participé au dernier congrès de FUE Europe qui s’est déroulé à Ankara en Turquie. Ainsi qu’au congrès internationale de mésothérapie.

Elle participe activement et plusieurs fois par ans aux journées scientifiques du TAMAS (Tunisian Aesthethic Médecine and Anti-aging Society). Aussi SYTMES (Syndicat Tunisien des Médecins Esthétiques).

Par ailleurs Dr Donia Ben Jemia attache beaucoup d’importance à la relation entre patient et docteur et prête une oreille attentive aux demandes et questions de ses patients.

Pour conclure en termes de prix d’une greffe de cheveux, il est reconnu que la Tunisie coiffe plusieurs autres pays, en ce qui concerne le tarif moins cher.

D’autant plus que le greffe des cheveux en Tunisie coûte 8 fois moins cher qu’à Londres, 6 fois moins qu’à Paris, 2 fois moins qu’en Turquie.

Profiter avec saheelha

Enfin la plateforme médicale sociale « Saheelha » vous offre l’opportunité d’avoir un contact direct avec Dr Donia Ben Jemia.

www.saheelha.com

 drdoniabenjemia.com